Chers lecteurs et lectrices,
Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer d’une initiative essentielle dans le cadre de la lutte contre les agressions gratuites envers la communauté LGBT. Notre organisation a récemment signé une convention entre l’Ong-femape et l’association LGBT Flag-asso. En effet, nous avons malheureusement constaté une augmentation de ces agressions, touchant principalement les jeunes. Ce triste constat est illustré par le récent suicide d’un jeune de 15 ans, victime de harcèlement.
Il est impératif que nous nous unissions pour combattre le harcèlement moral et physique. Nous devons œuvrer ensemble afin de trouver des solutions d’entraide, d’organiser des réunions de travail et de sensibilisation sur la conduite à adopter face au harcèlement moral et de mettre en lumière le lien direct entre ce dernier et les tentatives de suicide ou suicides.
Toute personne souhaitant rejoindre notre équipe pour défendre nos jeunes est la bienvenue, de même que les organisations nationales ou internationales. Notre devoir est d’agir pour venir en aide à chaque communauté, peu importe son origine ethnique.
Continuons à travailler ensemble pour notre prochain et pour un avenir meilleur.
Pourtant, il est également important d’agir contre le harcèlement moral au travail. Nous ne devons pas oublier que certains employés peuvent se montrer agressifs envers leur hiérarchie, ne comprenant pas pourquoi leurs responsables s’investissent dans des projets d’actualité.
sachez néanmoins que le lieu “en lieu sur” est ouvert pour chaque personne dans le 14e 12 rue gassendi paris.
N’hésitez pas à partager cet article si vous êtes intéressé(e). Ensemble, soyons plus forts.
Le Président Fondateur,
Philippe Lucas-Vidal