Celle-ci est abordable à toute personne vulnérable, âgée ou handicapée. Nous effectuerons toujours un accueil de qualité avec une équipe de bénévoles, et de membres permanents de l'association. De cette façon, nous assurons une prise en charge et un suivi social correct, dans un espace qui restera à leur disposition pour répondre à leurs soucis.

 

 

 

Une antenne mobile assurera une permanence régulière dans les gares d’île de France, mais aussi auprès des principales portes de Paris. Nous interviendrons toujours en relation avec les préfectures des départements de notre périmètres d’action, avec un appui logistique des autorités des départements, ou des communes dans lesquels nous interviendrons.

Notre antenne mobile sera équipée d'un équipement informatique et d’un accès internet, de façon à pouvoir prendre en charge rapidement le suivi de l'individu, ou simplement du donateur si celui-ci souhaite nous soutenir.

Dans ce véhicule, un soutien général et dispensé leur sera proposé. Le véhicule sera toujours en relation avec nos divers partenaires et notre centre d’accueil, afin d'assurer un suivi social correct et de permettre à la personne de se réinsérer dans son parcours.